Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nulla vehicula, sagittis tortor id, fermentum nunc. Donec gravida mi a condimentum rutrum. Praesent aliquet pellentesque nisi.

Blog

HomeBlogLe vin pétillant italien en fût pression, pourquoi c’est génial pour le service au verre ou le vrac.
Vino frizzante en fût Polykeg Keykeg

Le vin pétillant italien en fût pression, pourquoi c’est génial pour le service au verre ou le vrac.

Bien plus qu’un concept sympa et convivial, servir du vin pétillant à la tireuse est une solution pratique, rentable et écologique, qui offre une qualité de service au top et une meilleure marge à la fin du mois !
Alternative durable à la bouteille, sans pour autant lésiner sur la qualité, bien au contraire, cette solution facilite la vie.

Fini la manipulation des bouteilles qui prend du temps pendant le service. Un service fluide et rapide est un gage de satisfaction client.
Fini les dépenses énergétiques des frigos de stockage, le vin pétillant italien (Vino frizzante) arrive toujours bien frais au robinet en gardant les mêmes saveurs et ses bulles du 1er au dernier verre sans oxydation.
Fini le gaspillage des bouteilles ouvertes depuis plusieurs jours, nos fûts Polykeg ou Keykeg offrent une durée de conservation maximale de 2mois après ouverture et plus d’un an sans ouverture.
Fini le goût de bouchon et les clients mécontents.
Fini le stockage encombrant. Faciles à manipuler, les fûts s’empilent sans crainte de variations de température. Un fût de 20 litres prend l’emplacement de 9 bouteilles mais en contient l’équivalent de 27 !
Fini la prise de tête des tireuses. Nos fûts de vins pétillants s’adaptent aux systèmes existants des tireuses à bière CO2 (Polykeg) ou à air comprimé (Keykeg).
Enfin responsable ! Une empreinte carbone sacrément réduite grâce à la réduction des déchets, l’optimisation des transports et le recyclage des matériaux.

Et la qualité on en parle ?
L’ensemble de nos vins italiens pétillants sont issus de l’agriculture raisonnée ou biologique. Fini les maux de tête, ils comportent nettement moins de sulfites qu’en bouteilles.

Place à la créativité « frizzantez » à la pression !  Les utilisations sont multiples : en carafe, au verre, en Spritz ou en cocktails, tout est permis !

En résumé, le concept « Wine on tap » offre une solution écologique tout en permettant un gain de temps, d’espace et d’argent pour le CHR sans négliger la qualité.
Génial non ?

Po'Aperitivo